La recherche dans le département des Sciences de l’éducation s’articule autour de deux pôles distincts mais bien complémentaires :

Une formation doctorale dirigée par le Pr. Ravestein qui dépend de l’école doctorale « Langage, Cognition, Education » de Aix-Marseille Université.

Une Equipe d'Accueil (EA ADEF) (Apprentisage - Didactique - Evaluation - Formation) qui accueille les chercheurs et les doctorants, dirigée par le Pr. J. GINESTIE.

Les diplômes de master recherche deuxième année et de doctorat sont délivrés par la formation doctorale et les étudiants sont encadrés par les membres titulaires de l’EA.

Vous pouvez consulter la structure du laboratoire de recherche à l'adresse suiavnte : adef.univ-amu.fr.

2017 - Aix Marseille Université - Département des Sciences de l'Education - 13410 - LAMBESC - Tél : 33(0) 442 571 717 - Fax : 33(0) 442 571 707